Recipe: Perfect Galettes de légumes

xx 04:40

Galettes de légumes. Façonner des petites galettes de légumes. Préchauffer le four en position gril. Y faire dorer les galettes des deux cotés.

Galettes de légumes Les galettes sont une préparation à base de lait, de farine, de fromage râpé et de légumes de votre choix. Des galettes de légumes, pleines de bienfaits et de saveurs, de gourmandise et de couleurs ? Les légumes, on a parfois un peu de mal à s'en régaler. You can have Galettes de légumes using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Galettes de légumes

  1. It's of Reste de dalh de pois cassés froid(voir recette).
  2. You need 2 of oeufs moyens.
  3. Prepare of Fromage râpé.
  4. You need of Biscottes émiettées (à ajuster en fonction de la consistance).

Cuits à la vapeur, ou cuisinés toujours de la même manière, ils finissent quelquefois pas nous lasser. Mes filles sont plutôt enclines à manger des légumes mais certains ne passent pas : poireaux, concombre pour la grande, avocats, … Galettes de légumes légères WW, de savoureuses galettes légères à base de bons légumes de saison, facile et simple à réaliser. Simple à réaliser, voici la version simplifiée mais étonnament gouteuse. Faîtes-vous plaisir avec les arômates, ici de la sauge mais pourquoi pas des herbes de provence, du thym, du romarin, etc.

Galettes de légumes instructions

  1. Dans un récipient, mélangez le dalh, les oeufs et le fromage..
  2. Émiettez les biscottes. Et les ajouter a la préparation. Bien mélanger.
  3. Placer au frais au minimum 1/2 heure..
  4. Dans une poêle antiadhésive ou légèrement huilée bien chaude mettre 1 cuillère à soupe de pâte l'étaler légèrement faire cuire env 5 min par face..
  5. Manger chaud ou froid, en accompagnement d'un plat, en entrée ou en apéro avec une sauce au yaourt/ciboulette..

Pour les légumes, laissez également parler votre. Couper les navets et les pommes de terre en petits cubes. Accompagnement; Des recettes savoureuses de galettes de légumes Idéales pour faire manger des légumes aux enfants ! Qu'on se le dise, préparer des galettes de légumes est souvent un bon moyen de faire manger incognito ou presque des légumes à nos chères têtes blondes. Carottes, courgettes, poivrons ou patates douces, à vos râpes !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »