Recipe: Perfect Bolo revisitée aux épinards

xx 03:01

Bolo revisitée aux épinards. Réunir les épinards et la viande hachée en une seul poêle. Dans un plat allant au four, mettre un fond de mélange épinards, poser dessus une couche de béchamel puis une feuille de lasagne. Procéder de cette façon jusqu'au dessus en mettant à la fin un peu de gruyere rapé.

Bolo revisitée aux épinards Voici la recette du croque-madame revisitée avec des épinards pour apporter une touche de fraicheur et de verdure. Tartiflette revisitée, aux épinards et au poulet. Envie de Blinis aux épinards ? You can cook Bolo revisitée aux épinards using 5 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bolo revisitée aux épinards

  1. You need 400 gr of hachis porc et bœuf.
  2. Prepare 1 of oignon.
  3. Prepare 450 gr of d’épinard à la crème.
  4. It's 500 gr of pâtes.
  5. You need 1 of paquet de gruyère.

Découvrez cette recette de blinis et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Marine is Cooking. Envie de Stoemp aux épinards ? Découvrez cette recette de stoemp et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Bolo revisitée aux épinards instructions

  1. Mettre une casserole d’eau salée à chauffer.
  2. ✔️ Mettre dans une casserole les épinards à cuire à feu doux..
  3. ✔️ Éplucher l’oignon, le couper en deux et l’émincer..
  4. ✔️Dans une poêle, faire revenir l’oignon avec de l’huile d’olive. Ajouter le hachis et assaisonner sel et poivre. Je rajoute un peu de mélange de chimichuri, vous pouvez rajouter un peu d’épice dans le hachis selon vos envies...
  5. ✔️ Ajouter le hachis dans les épinards et laisser mijoter à deux doux..
  6. ✔️ Cuire les pâtes et ensuite rajouter la sauce et bien mélanger.. Vous pouvez les manger directement avec Un peu de gruyère ou alors les passer au four pour les gratiner..

Versez "l'omelette" aux épinards dessus et faites un rectangle le plus régulier possible en vous aidant d'une spatule. Un peu d'huile d'olive pour la cuisson. Placez les épinards au fond de l'assiette, par-dessus placer votre dome de farce fine de volaille. Remplisser votre dome avec la bisque de langoustine. Autour placer vos soliesses, et placer vos pommes de terres.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »