Recipe: Perfect Moules marinière au Boursin

xx 03:25

Moules marinière au Boursin. Moules marinières au Boursin ail et fines herbes. Une recette super rapide et vraiment délicieuse de moules marinières au cookeo, un incontournable les moules frites. Moules marinières au Boursin ail et fines herbes au cookeo Recette réalisée avec le cookeo mais vous pouvez l'adapter à votre robot companion, thermomix, i cook'in ou sans robot.

Moules marinière au Boursin Moules marinières au Boursin ail et fines herbes au cookeo Recette rĂŠalisĂŠe avec le cookeo mais vous pouvez l'adapter Ă votre robot companion, thermomix, i cook'in ou sans robot. Faire revenir les échalotes dans un grand faitout, ajouter les moules et les faire ouvrir. Lorsqu'elles sont ouvertes, ajouter le poivre et le vin blanc. You can have Moules marinière au Boursin using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Moules marinière au Boursin

  1. Prepare 1,4 kg of moules.
  2. You need 1 cs of d’huile d’olive.
  3. You need 1 of gros oignon.
  4. You need 1 pot of Boursin cuisine.
  5. You need of Sel, poivre.
  6. Prepare 20 cl of vin blanc.

Habitant sur la côte de la mer du nord, j'ai la chance de pouvoir me procurer du poisson et des fruits de mer bien frais. Dans le nord, la fameuse Moule-Frites est une institution. Des recettes de moules originales et savoureuses font pâlir la traditionnelle "à la marinière". Avec des légumes, avec du fromage ou encore des épices, vous pouvez accommoder la moule.

Moules marinière au Boursin instructions

  1. Commencer par faire revenir l’oignon préalablement émincé pendant 2 minutes en mode doré, avec l'huile d'olive..
  2. Ajouter les moules, le vin blanc puis programmer 4 minutes en sous pression..
  3. Ensuite, ajouter le Boursin, refermer le couvercle et laisser le Boursin fondre quelque minutes..

Gratter les moules, les laver et jeter celles qui sont ouvertes. Faire revenir dans le beurre les oignons émincés, le céleri coupé en petits morceaux, l'ail, le persil, un peu de sel, du poivre et ajouter le vin blanc et les moules. Mettre la marmite à feu vif, couvercle fermé, pour ouvrir les moules. Servez bien chaud avec la ciboulette ciselée. Gratter les moules pour les débarrasser des aspérités et retirer celles qui sont abîmées.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »