Recipe: Yummy Salade de melon d'été et burrata

xx 05:29

Salade de melon d'été et burrata. Un chant d'été avec ses fruits oranges magnifiques, juteux et qui fondent en bouche. Voici une salade surprenante, italienne contemporaine et absolument délicieuse, sucrée salée et fruitée (et oui la tomate est un fruit). Une salade de tomates, pêches, melon et burrata qui ravira vos papilles.

Salade de melon d'été et burrata La burrata est une mozarella avec de la crème à l'intérieur. Alors je vous le dis tout de suite, cette salade est une entrée:p Et c'est très bon. Si si, je vous jure ! You can have Salade de melon d'été et burrata using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de melon d'été et burrata

  1. It's of melon.
  2. You need of de concombre.
  3. Prepare of de courgette.
  4. It's of poignée de tomate cerise.
  5. You need of burrata.
  6. It's of Huile d'olive, sel, poivre.
  7. You need of Sauce magique.

Je vous avais déjà proposé une salade façon panzanella aux fruits d'été et j'ai eu envie de réitérer avec cette salade de fruits à laquelle j'ai ajouté de la Burrata et du basilic. C'est parfait pour un soir d'été. Dans un saladier, dressez l'ensemble des ingrédients et dégustez cette délicieuse salade de jambon de Parme, melon et burrata. Capture vidéo : Carrefour Belgium La recette en vidéo : Recettes en lien : Le crottin de chèvre frit au jambon cru Salade d'agrumes à l'avocat et chair de crabe Salade de pastèque, feta, jambon : un torrent de fraîcheur / Plus de recettes Entrée.

Salade de melon d'été et burrata step by step

  1. Rincer le concombre et la courgette. Faire de même avec les tomates cerise. Couper le melon en deux, enlever les pépins et couper la peau avec un bon couteau⁠.
  2. Couper le melon en gros cubes et les placer au fond du plat. Couper les concombre en fines demi-lunes et les ajouter dans le plat. Couper les tomates cerise en deux et les ajouter ⁠.
  3. A l'aide d'un économe, faire des tagliatelles ou fines lamelles de courgettes (j'ai mis 1/4 de courgette car vous aurez besoin de la moitié d'une demi-courgette soit +- 10 lamelles). Les placer dans le plat⁠.
  4. Placer la burrata d'un côté de l'assiette, et ajouter un petit trait d'huile d'olive et de sel/poivre⁠.
  5. Asperger le tout d'une bonne sauce magique (ma sauce magique du moment: huile d'olive, sauce soja, vinaigre et estragon) et le tour est joué!⁠.

Validé par Vanessa Bedjaï-Haddad - Diététicienne et. Découvrir la recette de la Salade d'abricots grillés, jambon de Parme, burrata, basilic et roquette Au bout de ce temps, disposer les tranches sur les assiettes, les surmonter de burrata, parsemer de copeaux d'olives taggiasche et de jeunes feuilles de basilic. Pas de recette sophistiquée pour la Burrata, la simplicité est son alliée: j'ai simplement préparé un pesto de basilic et une huile de tomates, parfaite pour les assaisonnements de nos salades d'été (merci à Yves de FB). Ingrédients: melon mûr,fraises,menthe,citron,sirop de canne à sucre. Commencez par prélever des feuilles de menthe du bouquet (une douzaine de feuilles), et hachez-les assez finement.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »