Recipe: Perfect Gâteau aux poires

xx 13:18

Gâteau aux poires. Gâteau facile à faire avec les enfants et très apprécié aussi. Gâteau aux poires et pépites de chocolat. Excellent gâteau très simple à réaliser et succulent !

Gâteau aux poires Egoutter les poires ; ensuite les. Le gâteau aux poires se cuisine facilement et rapidement. Des poires légèrement caramélisées feront fureur aussi. You can cook Gâteau aux poires using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau aux poires

  1. It's of oeufs.
  2. You need of farine.
  3. It's of sucre.
  4. Prepare of sachet de sucre vanillé.
  5. You need of sachet de levure chimique.
  6. It's of beurre fondu.
  7. It's of lait.
  8. It's of poires.
  9. You need of Facultatif : pépites de chocolat.

Une boule de glace à la vanille accompagnera ce dessert à merveille. Pelez et épépinez les poires, puis coupez-les en lamelles. Disposez ces lamelles sur la pâte au fur et à mesure, puis versez la seconde. Une recette de gâteau aux poires très gourmand grâce à l'ajout d'un mélange spécial en fin de cuisson sur le gâteau Cet article Gâteau aux poires trop gourmand est apparu en premier sur Recettes.

Gâteau aux poires instructions

  1. Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure, mélanger puis ajouter les oeufs, le lait et le beurre fondu, bien mélanger..
  2. Pré chauffer le four à 180 degrés. Mettre dans un plat allant au four et disposer les quartiers de poires pelées sur le dessus en rosace..
  3. Enfourner 30 minutes. A la sortie du four, on peut parsemer le gâteau de pépites de chocolat..

Je vous avais proposé un gâteau moelleux aux poires ce fut un succès et je voulais récidiver avec le gâteau fondant aux poires que j'ai parsemé d'amandes effilées qui apportent du croquant à ce dernier. Une pâte, du caramel et des poires, voilà de quoi faire en saison un gâteau qui devrait avoir du succès. Un gâteau très simple et très rapide à réaliser, qui ravira les petits comme les grands. Le gâteau aux poires est parfait en automne puisque c'est la pleine saison des poires. Pour réaliser un dessert complètement automnal, laissez-vous tenter par le moelleux chataignes et poires.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »