Recipe: Appetizing Sauce tomate maison rapide

xx 11:19

Sauce tomate maison rapide. Coupez les poivrons, sortez les graines, hachez et ajoutez dans la marmite. Mets le contenu de la boîte dans une petite casserole avec un peu d'eau (la quantité qui te sert à bien rincer ta boîte). Si tu mets trop d'eau c'est pas grave, elle s'en ira.

Sauce tomate maison rapide Versez les tomates et leur jus, les oignons, l'ail et le persil dans une casserole profonde. Portez à ébullition à feu vif, puis baissez le feu et couvrez partiellement. Couper les tomates en petits quartiers en enlevant la partie verte, et les mettre dans un pot type cocotte minute. You can cook Sauce tomate maison rapide using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Sauce tomate maison rapide

  1. You need 500 gr of tomates fraîches ou pelées et concassées en conserve (selon la saison).
  2. It's of Huile d’olive.
  3. You need 1 of oignon.
  4. It's 2 gousses of d’ail.
  5. It's of Sel et poivre.
  6. It's of Basilic selon votre goût.
  7. You need of Persil.

Faire cuire à feu moyen: les tomates vont baigner dans le jus. Verser la pulpe de tomate en une fois et ajouter une pincée de sel et les feuilles de basilic. L'intérêt est de « sécher » la sauce, l'eau doit s'évaporer. Commencer cette sauce tomate maison en conserve en rinçant les tomates.

Sauce tomate maison rapide step by step

  1. Lavez et coupez les tomates en petits morceaux. Pelez et émincez les oignons. Pelez et hachez l'ail..
  2. Faites revenir les oignons et l’ail dans de l’huile d’olive dans une casserole profonde.Puis rajoutez les tomates et le persil.Portez à ébullition à feu vif, puis baissez le feu et couvrez partiellement.Laissez mijoter une vingtaine de minutes en mélangeant. Si la sauce réduit trop pendant la cuisson, n'hésitez pas à ajouter de l'eau..
  3. Passez la sauce au mixeur.Ajoutez du sel, du poivre et du basilic. Remettez la sauce à mijoter pendant 5 minutes.Finitions:ajoutez un peu d’huile d’olive et sortez la casserole du feu..

Puis épépiner et monder les tomates (enlever la peau). Emincer l'oignon et le faire revenir à l'huile d'olive dans une sauteuse avec les gousses d'ail épluchées. Recette de sauce tomate, facile et rapide ! Il n'y a pas mieux que de faire sa propre sauce tomate, ceci est la garantie d'obtenir une sauce de qualité, grâce aux ingrédients que vous aurez vous-même choisi. Voici rassemblées ici toutes les recettes de sauce tomate maison.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »