Easiest Way to Make Yummy Légumes aux noix de Cajou et curry doux

xx 12:58

Légumes aux noix de Cajou et curry doux. Ajoutez le curry, le concentré de tomate, la purée d'ail et le piment. Faites revenir les épices pendant quelques minutes. Les meilleures recette aux noix de cajou et curry notées et commentées par les internautes. recette aux noix de cajou et curry c'est sur Ptitche Incorporez ensuite la poudre de curry, le curcuma, le cumin, la cannelle et le sel.

Légumes aux noix de Cajou et curry doux Ajoutez doucement le tofu et remuez. Curry doux de légumes aux noix de cajou. Aujourd'hui, c'est le plein de légumes! You can have Légumes aux noix de Cajou et curry doux using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Légumes aux noix de Cajou et curry doux

  1. You need 500 g of légume surgelés ou frais.
  2. It's of huile de sésame.
  3. Prepare of huile de tournesol.
  4. You need 2 of CàC de pâte de curry doux du Jaïpur.
  5. It's 1 of poignée de noix de cajou nature.
  6. You need 1 of poignée de raisins secs.
  7. It's 2 of CàC de concentré de tomate.
  8. Prepare 1 of CàC de purée d'ail.
  9. It's 1 of pincée de piment.
  10. You need 1 of oignon.

Je me suis essayée à cuisiner autrement des légumes, j'ai testé pour la première fois un curry de légumes avec du lait de coco, c'est vraiment un délice, l'ajout des noix de cajou ajoute du croquant aux légumes fondants. Direction la Thaïlande avec notre poulet aux noix de cajou! Cette recette très facile à faire, en a séduit plus d'un ! 😋 Le poulet, caramélisé au miel et à la sauce soja, est sauté avec des poivrons et des noix de cajou. La sauce sucrée / salée est absolument divine. Ça change du traditionnel poulet au curry !

Légumes aux noix de Cajou et curry doux step by step

  1. Si vous utilisez des légumes frais coupez-les en bâtonnets fins (carottes, panais, poivrons, courgettes etc) détaillez les choux en fleurettes, coupez les champignons en tranches fines..
  2. Dans une grande poêle faites chauffer ensemble l'huile de sésame et l'huile de tournesol.
  3. Émincez l'oignon finement faites le revenir dans l'huile pendant 2/3 minutes à feu moyen. Ajoutez le curry, le concentré de tomate, la purée d'ail et le piment. Faites revenir les épices pendant quelques minutes..
  4. Sur feu plus vif, versez les légumes et faites les sauter rapidement. Ne les mélangez pas trop pour ne pas les écraser et perdre la texture.
  5. Ajouter les noix de cajou, les raisins secs et couvrez. Laissez cuire encore 8/10 minutes (ajoutez un petit verre d'eau si besoin).
  6. Servez bien chaud en accompagnement avec un peu de persil ou de coriandre fraîchement haché.

Ajoutez les légumes, les noix de cajou et la sauce de liaison préalablement remuée. Je vous propose aujourd'hui une recette de riz au curry de courgettes, patates douces et noix de cajou. Depuis que j'avais réalisé ma tarte aux patates douces, noix et gorgonzola, il me restait des patates douces qui attendaient tranquillement que je leur fasse un sort. Étapes de préparation Nettoyez tous les légumes : grattez les carottes et coupez le tout en morceaux. Dans une grande sauteuse, chauffez l'huile. Ajoutez les légumes et le lait de coco.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »